OTR : 132 nouveaux auditeurs réceptionnent leur diplôme de fin de formation

Date:

Ils sont 132 nouveaux auditeurs à recevoir leur diplôme de fin de formation ce lundi 31 Janvier 2022 à Lomé. Cette promotion dénommée « Faure Essozimna Gnassingbé 1&2 », a été organisé l’Office Togolais des Recettes (OTR) à travers l’Institut de Formation Fiscale et Douaniere (IFFD).


Pour le confrère de « communes-infos » la cérémonie de remise de diplôme de fin de formation s’est déroulée dans la salle de l’auditorium de l’université de Lomé, marquée par la présence du ministre de l’enseignement supérieur Majesté IHOU OUATEBA, du commissaire général de l’OTR Philippe Kokou Tchodie, plusieurs responsables de l’OTR et les amis ou parents des récipiendaires.

 

 

Ces récipiendaires, selon le confrère, sont issus des filières impôt, Douane et management des services fiscaux et douaniers. Cette cérémonie marque la fin d’un travail ardu aussi bien du personnel enseignant, administratif que des auditeurs.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...