La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La 7eme Edition de la foire Adjafi s’ouvre bientôt

433

L’Agence Maxcom, promotrice de la Foire des Jeunes entrepreneurs Togolais, invite les jeunes talents de l’entrepreneuriat à la 7ème édition du rendez-vous commercial international, du 19 septembre au 7 octobre 2018, à Lomé (Agoe-Nyivé).

Placée sous le thème “qualité et de l’innovation”, cette 7e Edition réserve une fois encore d’agréables surprises à tous les exposants, les partenaires et les visiteurs sur les aires de sport du Lycée d’Agoe-Nyivé.

A cet effet, l’agence Maxkom soucieux de la bonne organisation de ce rendez-vous commercial et d’innovation a réaménagé le calendrier de cette 7e édition de quelques semaines pour dit-il “respecter le caractère propre de foire des jeunes entrepreneurs et surtout à cause du découpage de l’année scolaire 2017-2018 dont la fin est fixée au 24 août 2018”.

Ainsi l’organisation convie les jeunes entrepreneurs togolais et ceux de la sous-région à formuler leurs demandes de participation pour la réussite de cette fête entrepreneuriale des jeunes.

Précisons que la Foire Adjafi reçoit depuis des années, l’accompagnement des autorités togolaises à travers la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé et celui du Développement à la base, qui promeuvent et encouragent l’entrepreneuriat des jeunes

commentaires
Loading...