L’Agence Maxcom, promotrice de la Foire des Jeunes entrepreneurs Togolais, invite les jeunes talents de l’entrepreneuriat à la 7ème édition du rendez-vous commercial international, du 19 septembre au 7 octobre 2018, à Lomé (Agoe-Nyivé).
Placée sous le thème « qualité et de l’innovation », cette 7e Edition réserve une fois encore d’agréables surprises à tous les exposants, les partenaires et les visiteurs sur les aires de sport du Lycée d’Agoe-Nyivé.
A cet effet, l’agence Maxkom soucieux de la bonne organisation de ce rendez-vous commercial et d’innovation a réaménagé le calendrier de cette 7e édition de quelques semaines pour dit-il « respecter le caractère propre de foire des jeunes entrepreneurs et surtout à cause du découpage de l’année scolaire 2017-2018 dont la fin est fixée au 24 août 2018 ».
Ainsi l’organisation convie les jeunes entrepreneurs togolais et ceux de la sous-région à formuler leurs demandes de participation pour la réussite de cette fête entrepreneuriale des jeunes.
Précisons que la Foire Adjafi reçoit depuis des années, l’accompagnement des autorités togolaises à travers la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé et celui du Développement à la base, qui promeuvent et encouragent l’entrepreneuriat des jeunes