La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La BRVM s’implante bientôt au Togo

26

La Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé a échangé ce vendredi 04 décembre 2020 à la avec une délégation de la Bourse Régionale des Valeurs Boursières (BRVM), conduite par son Directeur général, Dr Edoh Kossi Aménouvé.

Les discussions ont porté sur la construction d’une prochaine antenne de la BRVM au Togo et le financement de l’économie.

L’objectif de cette visite est selon la délégation de promouvoir un réel développement du Togo, d’orienter les Valeurs Boursières de l’actionnariat populaire au Togo et la nécessité de faire en sorte que les Togolais dans la logique d’une meilleure inclusion, pussent davantage participer à la vie des entreprises togolaises en créant plus de richesse.

Le Responsable de la Bourse régionale a profité de l’occasion pour présenter à la Première ministre, la Feuille de route élaborée par la BRVM pour accompagner le Gouvernement dans ses efforts de développement du Togo.

 « Nous avons parlé du financement à long terme de l’économie togolaise aussi bien pour l’Etat togolais, que pour le secteur privé » a déclaré Dr Edoh Kossi Aménouvé.

Il a par ailleurs salué les efforts déployés par le Gouvernement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus.

commentaires
Loading...