La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Confordia, la plateforme de réservation d’hébergement et d’événementiel lancée

La plateforme Confordia, tout pour votre confort, a été officiellement lancée ce samedi 4 décembre 2021 à Lomé.

Il s’agit d’une plateforme qui permet aux entreprises et aux voyageurs de faire des réservations d’hôtels ou de chambres d’hôtels, des salles de conférence et autres à travers tout le pays, dans toutes les 5 régions du pays. La plateforme offre aussi des réservations événementielles.


Cette plateforme, conçue par des jeunes, va permettre de réduire les tracasseries liées aux aller retour et supprimer les frais de déplacements inutiles.

METOCOB 4

La plateforme est accessible en tapant le www.confordia.com. Une fois sur la plateforme, vous remplissez le formulaire pour être dirigé vers la zone de préférence.

“Confordia.com, c’est la plateforme qui gère l’événementiel et aussi les hébergements au Togo, nous sommes dans l’optique de résoudre dans un premier temps un problème. Le problème lié à l’hébergement surtout à l’intérieur du Togo et on sait qu’il y a un besoin parce que lorsque les personnes viennent au Togo, ils sont à la recherche de cet hébergement”, a précisé le promoteur EFU Anselme.

Aujourd’hui selon le promoteur Confordia a plus de 70 partenariats négocier. Sur Confordia vous allez trouver des hôtels de grandes instances et des appartements.
Le jeune promoteur a nourri son ambition. Cette ambition est née quand il avait émis l’idée de mettre sur pied une plateforme, après avoir gagné le prix du meilleur marketing digital en 2019, à Afromarket Award. Depuis là, le jeune ne s’est pas endormi sur ses lauriers. L’avènement du Covid-19 et la fermeture des hôtels ont booster l’envie de ce jeune togolais à véritablement réaliser son rêve.

Cette plateforme nourrit donc l’ambition d’étendre son activité dans la sous région africaine, en Afrique et plus tard dans les autres continents du Monde.

commentaires
Loading...