La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Golfe7 : les jeunes en formation en informatique ont reçu leur attestation de fin de formation

L’atelier de formation en informatique des jeunes et étudiants de la commune du Golfe 7 a pris fin dans la salle de délibération de la mairie d’Aflao-Sagbado ce vendredi 29 décembre 2023. Organisé par la mairie du Golfe 7 en collaboration avec l’association IFAP, cet événement a été un réel succès.

La cérémonie de clôture présidée par M. Aimé Koffi DJIKOUNOU, Maire de la commune, a réuni plusieurs autres personnalités, dont les membres de la municipalité, le Directeur Général de l’IFAP et le Coordonnateur du FSA. Durant quatre jours, une centaine de jeunes participants ont bénéficié d’une formation complète grâce à des formateurs hautement qualifiés.

Le Maire a tenu à saluer la disponibilité et l’engagement des jeunes à saisir cette opportunité qui leur ouvrira de nouvelles perspectives. Il a également exprimé sa gratitude envers le conseil communal et l’IFAP pour leur collaboration fructueuse, les encourageant à développer d’autres projets encore plus ambitieux.

En cette occasion, le Maire a adressé ses meilleurs vœux pour l’année 2024 aux participants présents. Une attestation a été remise à chacun d’entre eux, attestant de leur participation active et de leurs compétences nouvellement acquises.

La commune du Golfe 7 se positionne ainsi comme un véritable tremplin pour le développement de la jeunesse, garantissant un avenir prometteur pour tous.

commentaires
Loading...