La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Mme Kayi MIVEDOR-SAMBIANI sensibilise les commerçants des marchés sur la qualité des produits, les prix et les bonnes relations à entretenir

Les moments de fête constituent une occasion pour les commerçants de déverser sur le marché des produits avariés causant ainsi des problèmes de santé à la population. 

En vue de stopper ces pratiques, une délégation du ministère du commerce  est depuis ce vendredi sur le terrain à travers une descente inopinée dans les marchés du Togo.

L’équipe composée de Mme Kayi MIVEDOR-SAMBIANI, Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, et une équipe de contrôleurs et d’inspecteurs de commerce, ont effectué une descente inopinée ce vendredi 29 décembre 2023 dans les marchés de Lomé.

À Adawlato, Hédzranawoé et Adidogomé, les commerçantes et commerçants ont été sensibilisés sur la qualité des produits, les prix et les bonnes relations à entretenir en cette période de fêtes.

Ils ont également été sensibilisés sur les précautions à prendre en cette période d’harmattan où les départs de feu sont fréquents.

commentaires
Loading...