Les modalités du Télétravail fixées

Date:

Le monde a été dans l’obligation de s’adapter face à la crise sanitaire sans précédent, auquel il a dû faire face. La plupart des employés ont eu à travailler pour leur entreprise depuis leur chez soi.
Ce procédé de travail à distance a énormément intéressé le gouvernement togolais, qui a alors pris la décision de réglementer le télétravai.

Maintenant que ce projet de décret portant sur le travail à distance ait été fixé et introduit dans le code de travail, les autorités ont décidé de réfléchir sur les conditions et les modalités de sa mise en marche. C’est d’ailleurs ce qui a été fait au cours du conseil des ministres, lundi.

« Tenant compte des évolutions technologiques, des conjonctures internationales de toute nature et en application du nouveau code du travail, le présent décret détermine les principes, les conditions et modalités régissant le télétravail ou travail à distance », fait savoir le gouvernement.

Le décret adopté en ce sens, régit les possibilités d’aménagement des modes de travail lorsque les circonstances l’exigent et que les moyens technologiques le permettent.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...