La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les togolais peuvent désormais faire de retrait mobile money aux distributeurs automatiques d’Ecobank grâce à Semoa

71

Les Togolais disposant d’un portefeuille mobile money peuvent effectuer des opérations de retrait d’argent sans carte bancaire à tous les guichets automatiques et Points Xpress d’Ecobank grâce à l’application Xpress cash by Semoa, développée par la fintech togolaise Semoa, rapporte togofirst.

Xpress Cash by SEMOA, une solution innovante de mobile Banking via WhatsApp qui permet le retrait, sans carte bancaire, d’un compte Tmoney ou FLooz, à tous les distributeurs d’Ecobank et dans les Points Xpress. Il est intégré à Dédé, l’assistante virtuelle de Semoa, génératrice du code de retrait, disponible sur WhatsApp 24h/7j au +22899050505.

« Xpress Cash by Semoa est une solution alternative de retrait d’argent qui facilite la gestion des cartes bancaires et comptes électroniques », indique le directeur du groupe Semoa, Edem Adjamagbo.

Ecobank Togo, partenaire du Groupe Semoa, dans l’opérationnalisation de Xpress Cash by Semoa, nourrit l’ambition de participer à l’inclusion financière dans le pays. De ce fait, elle met à disposition ses 77 guichets automatiques et plus de 1600 points express pour assurer les retraits d’argent.

Le groupe Semoa, rappelons-le, est spécialisé dans la création de solutions digitales de paiement en Afrique. Avant le lancement de Xpress Cash by Semoa, à travers son assistante virtuelle Dédé, il offrait aux clients d’Ecobank la possibilité d’effectuer des transferts d’argent de leur compte vers T-money et Flooz.

commentaires
Loading...