La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Pour bien fêter, Togocom offre des cadeaux via TMoney « Gagnez… ou vous gagnez ! »

TOGOCOM lance une grande promotion sur son service TMoney. Le but est de récompenser ses abonnés pendant les fêtes de fin d’année. Cette offre exceptionnelle est valable du 6 décembre 2023 au 4 février 2024.

« L’opportunité est offerte aux quatre millions d’abonnés de remporter de nombreux lots, notamment des bonus instantanés de 20%, des crédits de 5000F, mais aussi des motos, des écrans TV, des smartphones et des MacBook », a indiqué le leader de la téléphonie mobile au Togo dans un communiqué publiés mardi 12 décembre 2023.

Comment jouer à TMoney « Gagnez… ou vous gagnez ! » ? Le principe est simple et accessible à tous. Il suffit à l’abonné de Togocom d’acheter n’importe quel forfait à partir de 300F et/ou d’effectuer des transferts, des retraits et des paiements de factures (Canal+, CEET, Cash Power, New World TV) à partir de 2000F via TMoney et de cumuler des points pour être éligible à un tirage au sort.

« Les gains sont journaliers, hebdomadaires, sans oublier les super gros lots à la fin du jeu. Cumulez au moins 100 points par semaine pour être éligible », précise la Direction générale du groupe TOGOCOM.

Il est à noter qu’à chaque fin d’année, le groupe TOGOCOM met en place une initiative novatrice pour exprimer sa gratitude envers sa clientèle.

commentaires
Loading...