La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Promo Challenge Réabonnement Fibre: togocom fait encore des heureux gagnants

Le groupe TOGOCOM continue de donner de la joie dans au cœur de ses clients à travers la campagne dénommée “Promo Challenge Réabonnement Fibre”. Le gagnant du gros lot du mois d’avril a été récompensé, dimanche 5 avril 2024 à Lomé. 

M. AYISSOU Koffi Elom, tiré au sort après avoir renouvelé son abonnement fibre, a remporté une table à manger et six chaises d’une valeur de huit cents mille (800 000) FCFA.

“Je suis très heureux d’avoir gagné ce gros lot. Je ne m’attendais pas à cela, donc c’est une grande fierté pour moi. Je n’ai pas fait grand-chose. J’ai juste renouvelé ma connexion fibre internet le 23 avril, et dans la même semaine, on m’a appelé pour m’informer que j’avais gagné un gros lot. Je n’étais même pas conscient de ce jeu. C’est lorsqu’on m’a appelé pour m’informer que j’ai gagné que je suis allé sur la page Facebook pour voir ce qu’il en était réellement. Je suis très heureux et j’invite la population togolaise à continuer de faire confiance à TOGOCOM et à se réabonner via l’application TMONEY pour espérer aussi gagner un lot”, a laissé entendre l’heureux gagnant dont ‘a récompense lui a été livrée à domicile par une équipe de TOGOCOM.

Lancée le 8 avril 2024, la campagne “Promo Challenge Réabonnement Fibre” est une occasion pour la société TOGOCOM de récompenser la fidélité de ses abonnés, notamment les détenteurs de la box TOGOCOM (internet fixe). 

Plus de 130 lots sont en jeu, comprenant des téléviseurs 55 pouces, des combinés téléphoniques, un an d’abonnement Netflix, des tables à manger, des salons complets et des tablettes iPad.

“TOGOCOM, fidèle à sa politique de proximité avec sa clientèle, a tenu à se déplacer cette après-midi pour rendre visite à notre premier gagnant du Super gros lot, qui a remporté une table à manger avec 6 chaises dans le cadre de notre promotion de réabonnement fibre. Ce prix fait partie des 130 lots que TOGOCOM a prévus pour ses fidèles abonnés. Nous avons lancé cette campagne promotionnelle le 8 avril et elle se poursuivra jusqu’au 7 juillet 2024. Nous encourageons nos abonnés fidèles à continuer de se réabonner et à tenter leur chance pour être le prochain gagnant de ces gros lots. Pour participer au jeu, c’est très simple. Il suffit de se réabonner à sa ligne fibre TOGOCOM via TMONEY en composant le *145*434# ou à travers l’application TMONEY. Une fois votre réabonnement effectué, vous serez automatiquement éligible au tirage au sort hebdomadaire de la semaine de votre réabonnement, ainsi qu’au tirage au sort mensuel pour avoir une chance de remporter les super gros lots, comme M. AYISSOU”, a confié Edward Nouwossan, Responsable marketing fibre jusqu’au domicile chez TOGOCOM.

Il est à noter que le Wifi illimité de TOGOCOM offre la gamme de débits la plus complète sur le marché avec 50 Mbps, 100 Mbps et 200 Mbps.

commentaires
Loading...