Togocom renouvelle son partenariat avec la FNB-TOGO pour 3 ans

Date:

Le Groupe Togocom et la Fédération Nationale de Basket-ball (FNB-TOGO) ont renouvelé ce lundi 8 juillet 2024 le contrat de partenariat qui les unit depuis le 3 août 2020, pour une durée de trois ans.

La signature de l’accord a eu lieu au siège de Togocom en présence de Pierre-Antoine Legagneur, Directeur général de Togocom, et de Gina Bayi Adekambi, présidente de la FNB-TOGO.

Togocom s’engage à promouvoir les athlètes et à développer le sport au Togo, assurant ainsi une meilleure visibilité. Dans ce cadre, la société de téléphonie mobile a établi des partenariats avec diverses fédérations sportives togolaises.

Le renouvellement de ce partenariat avec la FNB-TOGO a pour objectif de soutenir la fédération dirigée par Gina Bayi Adekambi dans la vulgarisation du basket-ball en milieu scolaire, l’organisation de la Coupe du Togo, du championnat national de basket-ball, de la Coupe de l’Indépendance, du tournoi 3×3, la formation des entraîneurs et diverses actions citoyennes.

« Togocom est le plus grand opérateur du Togo et, à ce titre, nous nous intéressons particulièrement aux activités citoyennes. Le renouvellement de notre partenariat avec la Fédération Nationale de Basket-ball (FNB) est donc très important pour nous. En plus de développer le basket-ball, cette fédération mène de nombreuses actions citoyennes en faveur du développement des femmes et de l’arbitrage, des activités qui nous paraissent essentielles. C’est donc avec plaisir que nous renouvelons ce contrat pour les trois prochaines années avec cette fédération », a déclaré Pierre-Antoine Legagneur, Directeur général de Togocom.

Pour la Fédération Nationale de Basket-ball, ce renouvellement est une grande satisfaction : « C’est un sentiment de joie et de satisfaction d’avoir travaillé pendant trois ans avec un partenaire et de voir le contrat renouvelé. Cela signifie beaucoup pour nous. C’est un défi à relever, car il nous faudra encore nous surpasser pour satisfaire ce partenariat, d’autant plus que Togocom est le premier opérateur de téléphonie au Togo », s’est réjouie Gina Bayi Adekambi, présidente de la FNB-TOGO.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...

A 93 ans, l’artiste Dada Akuyo, non-voyante, sort son premier album « Kekeli »

Dada Akuyo, figure emblématique de la chanson togolaise, dévoilera...

Patricia Scotland chez Faure Gnassingbé à Kara

En visite de travail au Togo, Patricia Scotland, Secrétaire...