La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togocom : le nouveau patron du groupe compte révolutionner le secteur

650

Le nouveau patron du groupe de téléphonie Togocom, après quelques mois à la tête de la holding ambitionne de révolutionner le secteur des télécommunications au Togo.

« Nous avons entrepris un vaste programme de transformation pour révolutionner le secteur des télécommunications et du numérique au Togo », indique Paulin Alazard, Directeur général du groupe.

La société Axian avec le soutien d’Emerging Capital Partners (ECP) envisage un investissement à hauteur de 245 millions d’euros sur une durée de 4 ans pour moderniser le réseau.

Consciente des défis et des besoins des clients, la société ambitionne d’améliorer la connectivité notamment le haut débit et le mobile money.

A en croire le nouveau patron de la société, depuis novembre dernier, le groupe compte 170.000 nouveaux clients au service 4G. Les débits ont été accélérés et une partie du réseau a été stabilisé pour éviter les coupures.

« Je peux vous affirmer que nous sommes tous engagés à donner le meilleur de nous-mêmes au quotidien pour accélérer notre transformation et offrir à nos clients ce qu’ils sont en droit d’attendre », a-t-il martelé.

commentaires
Loading...