Trophées African Banker: deux banques du Togo lauréates

Date:

c’est à Malabo (Guinée équatoriale) que les lauréats de l’édition 2019 des Trophées African Banker ont été annoncés ce mardi 11 juin. 

Ces Oscars de la banque africaine rendent hommage à l’excellence dans les services bancaires et financiers sur le continent africain.

Les deux principaux trophées sont revenus à des institutions de financement du développement dont l’Ecobank et l’Orabank. 

Ecobank, dont le siège est au Togo, a obtenu le trophée de Banque de détail de l’année et Orabank, également implantée à Lomé, avec le titre de banque régionale de l’année.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Transport aérien : à Lomé, l’Afrique accélère la mise en œuvre de son marché unique

Ouverte officiellement ce 15 jusqu'au 19 juin 2026, Lomé...

Le LaLD au cœur du débat sur le discours de haine et la promotion de la paix

À la suite de la cérémonie d’ouverture, les Journées...

Le point sur les efforts de paix dans l’Est de la RDC et la région des Grands Lacs

La capitale togolaise a accueilli le 7 juin une...