La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Le CONAPP reporte son assemblée ordinaire

313

Le bureau exécutif du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), a reporté à une date ultérieure la convocation de son assemblée générale de fin de mandat du bureau, à cause du coronavirus. Information rendue publique par l’institution ce 06 mai 2020.

Le mandat de l’actuel bureau du Conseil national des patrons de presse (Conapp) arrive à expiration le 18 mai 2020. « Conformément aux articles 15 et 17 des statuts, une assemblée générale élective devrait être organisée au plus tard à la date du 18 mai 2020, mais pour des raisons liées aux mesures restrictives édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, et en prenant en compte le fait que le Conapp compte aujourd’hui plus de 130 membres répartis dans toutes les régions du pays et qui seront appelés à converger vers Lomé, le bureau exécutif se trouve dans l’obligation de reporter à une date ultérieure la convocation de cette assemblée générale », a communiqué le Conapp.

« Le bureau exécutif suit de près l’évolution de la situation sanitaire et tiendra informé chacun de ses membres en temps opportun d’une nouvelle date pour la tenue de cette Assemblée Générale conformément aux dispositions statutaires de l’organisation », a-t-il conclu.

Tchagnao Arimiyao est le président en exercice du Conseil national des patrons de presse (CONAPP). Il a succédé à Jean-Paul Agboh-Ahouelete. L’assemblée générale ordinaire, balise la voix de l’élection d’un nouveau bureau de l’institution.

commentaires
Loading...