La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le ministre Foli Bazi Katari engagé aux côtés du CONAPP pour la professionnalisation de la presse

372

Le CONAPP s’inscrit dans la dynamique de collaborer avec toutes les institutions étatiques en charge des médias et de la communication au Togo.

Une délégation conduite par son président, El Hadj Arimiyao Tchagnao, a dans cette veine, tenu une rencontre avec le ministre de la communication, des sports et de la formation civique, Foli Bazi Katari, ce lundi 13 juillet.

Objectif, présenter au ministre le nouveau bureau exécutif du conseil élu le 27 juin dernier. Il s’est également agi d’échanger sur les défis auxquels est confronté le monde des médias et de la presse togolais aujourd’hui et surtout les difficultés qu’impose la crise sanitaire due au Coronavirus et dont les médias ne sont pas épargnés.

Il a notamment été question de la professionnalisation de la presse et des appuis que le ministère peut apporter au Conseil national des patrons de presse en particulier et aux médias en général pour que cet objectif soit atteint.

Le ministre pour sa part, a rassuré de l’accompagnement continuel de son cabinet aux médias afin de relever les défis communs pour l’amélioration de l’environnement médiatique togolais.

Il faut noter que dans cette même dynamique, le CONAPP avait échangé plus tôt dans la matinée avec le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC).

commentaires
Loading...