La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les sages conseils du Président de la HAAC au nouveau bureau du CONAPP

303

Le nouveau bureau du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) a été reçu dans la matinée de ce lundi 13 juillet par le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Télou Pitalounani.

Pour El Hadj Arimiyao Tchagnao et ses collaborateurs, il s’est agi de présenter au président de l’institution en charge de la régulation des médias et de la communication au Togo, les membres du nouveau bureau du CONAPP et d’échanger sur les sujets d’actualité relatifs aux médias.

Les échanges ont porté notamment sur le mandat écoulé, les chantiers entamés ainsi que les défis qu’il reste à relever. Il a été également été question des moyens à mettre en œuvre pour une meilleure collaboration entre les médias togolais et la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication.

Le Bureau du CONAPP
Le Bureau du CONAPP

Une démarche appréciée par M. Télou qui a saisi l’occasion pour féliciter le nouveau présidium et lui donner quelques sages conseils. Il a notamment invité le CONAPP à maintenir la franche collaboration entre l’organisation faîtière des médias et la HAAC entre autres.

Pour rappel, le nouveau bureau du CONAPP a été élu le 27 juin dernier lors de l’Assemblée générale élective, au cours de laquelle, l’ancien bureau dirigé par Tchagnao Arimiyao a été reconduit pour un nouveau mandat de deux (2) ans.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...