La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Au Togo Digital Awards, Gabine AMOUSSOU couronnée

 

Un nouveau prix qui couronne son sens de pragmatisme et de passion. Gabine AMOUSSOU, animatrice-présentatrice télé, évents, ambassadrice de marque et consultante en marketing digitale, remporte pour le prix de l’influenceur de l’année au Togo digital Awards. Cette année, elle est couronnée au 2ème prix.

Togo Digital Awards est le premier concours qui rassemble et récompense les acteurs du numérique au Togo. Un événement national destiné à mettre en lumière et à valoriser le travail, la créativité et l’originalité des individus et des entreprises qui, au quotidien, utilisent le digital, ses outils et ses possibilités pour permettre aux organisations d’atteindre leurs objectifs en matière de visibilité, d’engagement et de performance.

METOCOB 4

Un prix qui confirme qu’elle n’a jamais cessé d’impacter et d’impressionner sa génération. Elle allie dans son travail quotidien, compétence et excellence. D’ailleurs animée d’un amour et d’une empathie pour les enfants démunis, elle offre chaque année des sourires à des milliers de jeunes à travers son projet GiveThemaSmile pour concrétiser son appui à des enfants.

Sacrée “Femmes Passionnées” en 2020 par Canal+ Togo, Gabine AMOUSSOU ne rayonne pas que par sa beauté et son charisme mais aussi par son univers fait de compassion et de reconnaissance.

Aujourd’hui grâce à son influence et à sa personnalité, Gabine Amoussou collabore avec des marques et sociétés comme Vlisco , Moov Africa Togo , la société Française Ready Study Go , Canal+ , CanalBox etc …….

 

L’animatrice Télé et présentatrice d’événement togolaise, Gabine Amoussou, pour cette reconnaissance nationale, n’a pas oublié de remercier Dieu, son équipe pour le soutien indéfectible.

Elle fait par ailleurs une mention spéciale au comité du Togo digital Awards qui depuis des années crée une émulation au sein de la jeunesse togolaise.

commentaires
Loading...