La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo/Lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent : Les Jeunes UNIR de Lomé lancent un appel aux sponsors et bonnes volontés pour la poursuite de la sensibilisation à l’intérieur du pays

Après le succès éclatant du tournoi de football organisé le 24 septembre dernier, à Lomé, les Jeunes UNIR de Lomé (J.U.L) entendent poursuivre la sensibilisation des jeunes de l’intérieur du pays sur leurs rôles et contributions dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans notre pays.

Pour ce faire, ils ont besoin du soutien des sponsors et des bonnes volontés, afin de réussir leur mission.

En effet, les Jeunes UNIR de Lomé prévoient organiser du 12 novembre au 03 décembre 2022 un tournoi de solidarité à l’intérieur du pays dans les chefs-lieux des régions, à savoir Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.
L’objectif de ce tournoi est de sensibiliser les populations à collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour défendre notre pays dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent qui sévi dans le nord du pays ; témoigner leur soutien aux actions menées par le Chef de l’Etat en vue de combattre cette hydre ; et de cultiver un climat d’apaisement entre les filles et fils du pays.

METOCOB 4

Pour pouvoir mener cette activité dans les quatre (04) chefs-lieux des régions, les Jeunes UNIR de Lomé ont élaboré un budget estimé à onze millions neuf-cent vingt quatre mille (11.924.000) F CFA.
A cet effet, ils lancent un appel aux sponsors et aux bonnes volontés à les soutenir pour la réussite de ce tournoi.

Le président des Jeunes UNIR de Lomé, M. KOGWE Batébana Marc remercie les banques et sociétés partenaires, notamment Ecobank, UTB, Orabank, IB BANK, BSIC, CNCT, CIMTOGO et NIOTO en leur lançant un appel à pouvoir les aider.

commentaires
Loading...