La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

A Tabligbo le président a visité le centre Hospitalier Préfectoral

162

Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a visité ce mercredi, des infrastructures socio-sanitaires de Tabligbo, notamment le Centre Hospitalier Préfectoral de la ville, et a échangé avec les populations de la localité.

Cette visite, effectuée en marge du conseil des ministres, délocalisé dans la préfecture de Yoto, s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité, souhaitée par le Chef de l’Etat.

Faure Gnassingbé a, dans son adresse, félicité les populations pour leur participation massive aux élections législatives de décembre dernier qui se sont déroulées dans le calme et la sérénité et les a invitées à réitérer ceci, à l’occasion des prochaines élections locales qui permettront de désigner les acteurs locaux.

Le Président de la République ainsi que les membres du gouvernement ont également entretenu les populations de Yoto sur les principaux enjeux de développement de la localité et sur le Plan National de Développement, qui vise justement à améliorer leur quotidien, grâce à la création de richesses et d’emplois.

source: republiquetogolaise

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...