La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Abass Kaboua : Agbeyome est l’actuel conseiller en sécurité maritime de Faure Gnassingbé

10 284

Épinglé par la justice togolaise, Agbeyome Kodjo a été mis dans une situation à couteaux tiré par des déclarations  d’Abass Kaboua. Ces déclarations du président du MRC mettent à nu des privilèges et avantages du président du MPDD.

Dans une émission sur New world TV, le député Abass Kaboua s’est prononcé sur le feuilleton Agbeyome, qu’il qualifie de cinéma. << Agbeyomey ne fait que du Cinéma. Rien que du cinéma pure et simple >>, a affirmé Abass Kaboua tout en se demandant << Comment peut-on être conseiller de Faure et combattre Faure >> ? 

En effet, selon le président du MRC qui a soutenu la candidature de Faure Gnassingbé à la présidentielle du 22 février 2020, << Agbeyome est l’actuel conseiller en sécurité de Faure Gnassingbé sur la Mer. Même à l’heure où nous parlons, Agbeyome est conseiller de Faure Gnassingbé au même titre que Edem Kodjo >>, dixit Abass Kaboua.

Le candidat malheureux Agbeyome Kodjo, avait occupé plusieurs postes décisionnels dont celui de la direction du port de Lomé. << Agbeyome dispose des parcs au port autonome de Lomé actuellement dans le cadre de ses fonctions >>, a révélé Abass Kaboua.

Protestation des résultats de la présidentielle, auto proclamation président, appel aux manifestations, << Il (Agbeyome) ne faisait que du cinéma >>, selon le député de Dayes.

commentaires
Loading...