Agbeyomé Kodjo: « Nous allons accorder une place de choix à la santé et à l’éducation»

Messan Agbeyomé Kodjo,

Messan Agbeyomé Kodjo, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), candidat de la dynamique Mgr KPODZRO était dans la localité de Hahotoé oû ils ont été accueilli en liesse par les populations ce lundi 10 février 2020.

La délégation du candidat Messan Agbeyomé Kodjo est allée dans quatre localités du pays à la conquête de l’électorat.

Partout le message est le même « Nous allons accorder une place de choix à la santé et à l’éducation. L’école est cruciale dans la vie. Mais le système du Togo ne permet pas aux jeunes, une fois sortis de créer eux-mêmes leurs propres entreprises. Nous allons changer le contenu du système éducatif pour qu’avec un peu d’aide de l’État, les jeunes puissent créer des emplois. Nous allons veiller également à l’autonomisation de la femme… », a déclaré Agbeyomé Kodjo.

Apres l’étape de Hahotoé, l’équipe de campagne du candidat s’est ensuite rendue respectivement à Akoumapé, Togoville et Vogan.

Biscone est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*