La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Voici le message de campagne du candidat AGBÉYOMÉ Kodjo

548

La coordination de campagne du candidat unique de l’opposition, AGBÉYOMÉ Kodjo, a officiellement lancé sa campagne ce 7 février 2020 à Lomé lors d’une grande cérémonie. Plusieurs responsables de formations politiques et de mouvements engagés pour l’alternance et qui s’inscrivent dans la dynamique de Mgr. Philippe Fanoko KPODZRO, ont participé à cette cérémonie officielle.

D’entrée de jeu, la coordination a expliqué à l’assistance, à travers Fulbert ATTISSO la dynamique de Mgr. KPODZRO. Cette dynamique basée sur la foi, mais aussi sur le travail sérieux et responsable sur le terrain, afin de réaliser l’alternance et de prendre le pouvoir. AGBÉYOMÉ a ensuite été présenté comme un « technicien de l’État » c’est-à-dire, celui qui maîtrise le fonctionnement d’un État et qui possède un carnet d’adresses fourni.

Le candidat AGBÉYOMÉ Kodjo a saisi l’occasion de ce lancement pour présenter une partie de son projet de société qui s’articule autour de 4 points qui sont : les 12 phares de la constitution, créer les conditions d’une croissance durable et inclusive, promouvoir une croissance durable et inclusive et une diplomatie visionnaire ouverte sur le monde.

Pour la réalisation de son projet de société AGBÉYOMÉ Kodjo sollicite le vote de la foule venue l’écouter. Il rassure même de prouver sa victoire dès le 22 février si les Togolais votent massivement pour lui.

 » Si le 22 à 6h vous vous levez et qu’à 7h vous accomplissez massivement votre devoir civique, nous avons des instruments de mesure pour vous dire à midi, je dis bien qu’à midi nous serions en capacité de vous dire que le basculement est arrivé  » a martelé le candidat unique de l’opposition, AGBÉYOMÉ Kodjo.

D’autres réalisations contenues dans son projet de société ont été dévoilées. Un grand marché de 9 étages, un hôpital de référence dans chaque région ainsi que dans le grand Lomé, et sa vision pour le Togo d’accueillir une Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui sera le fruit de la construction de 3 ou 4 stades répondant aux normes internationales.

source: africa-talents.com

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...