La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Colloque international en hommage à Me Yaovi Agboyibo : le CAR se prononce

27

Dans un communiqué rendu public ce jour le parti politique CAR ( Comité d’action pour le renouveau ) s’est prononcé sur le colloque international en hommage à son président feu Yaovi Agboyibo.

Selon le communiqué , le parti se dit satisfait des éléments qui sont sortis des communications et témoignages.

Pour le parti la méthode inspirée par Le Yaovi Agboyibo est susceptible d’inspirer les générations présente et future des la longue construction de l’Étatat de droit et d’une société harmonieuse au Togo et en Afrique

” L’homme a été incompris par ces pairs.Aucune méthode opposée à la sienne n’a rien apporté à la lutte en dehors des acquis politique qu’il a pu obtenir jusqu’à ce jour ” indique le communiqué.

En a croire le parti, les rapports que son président Yaovi Agboyibo avait eus avec le pouvoir ont aidé à obtenir des résultats dans l’intérêt de tous.

Pour information colloque initié par le centre de documentation et de formation sur les droits de l’homme ( CDFDH),le but de cet colloque est d’analyser de façon critique la contribution de Yaovi Agboyibo à l’enracinement des droits de l’Homme à l’état de droit , à la démocratie et à la science au Togo et en Afrique

commentaires
Loading...