La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Lomé : le cabinet CFC a officiellement ouvert ses portes

157

Le cabinet CFC a officiellement ouvert les portes de ses nouveaux locaux lundi 07 juin 2021 à Vakpossito, une banlieue de la ville de Lomé. La cérémonie d’ouverture a été faite en interne avec le frère en Christ Caleb Sowadan. Ce dernier a dans une longue requête confié les activités du cabinet CFC à Dieu, le père tout puissant.

Pour le frère Caleb, aucune entreprise ne prospère sans une existence spirituelle. “Chaque entreprise que vous voyez a une existence spirituelle, avant de prendre corps” a-t-il fait savoir lors son intervention.

 

Tirée du livre de Esaïe chapitre 60 verset premier à trois, la parole du jour a mis l’accent sur les ténèbres, qui selon l’homme de Dieu n’auront aucun effet sur la vie du cabinet, ses responsables et ses partenaires, car soutient-il la lumière et la gloire de Dieu y sont.

 

“Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Éternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons”, peut-on lire dans le message tiré du livre de Esaïe chapitre 60 verset premier à trois.

Très ému, le Directeur général du cabinet CFC monsieur Dahoui Messan n’a pas caché sa reconnaissance envers Dieu le père tout puissant qu’il a l’habitude d’appeler le PDG du cabinet.

 

” C’est la joie qui m’anime car aujourd’hui nous avons non seulement ouvert les portes de notre structure mais c’est aussi l’occasion pour nous d’installer le PDG du Cabinet. Et ce PDG, c’est Dieu, le pourvoyeur” a indiqué Dahoui Messan, Directeur général du cabinet CFC.

En marge de cette ouverture, les premiers responsables du cabinet notamment Raymond AGOUTE, chargé des projets et Dahoui Messan, DG ont profité de l’occasion pour lancer deux activités à savoir les journées portes ouvertes du cabinet CFC, qui débutent ce mercredi 09 juin 2021 au cabinet et l’opération “un Togolais, un permis de conduire”, qui de son côté débute 21 de ce mois sur toute l’étendue du territoire national.

Pour rappel le cabinet CFC assiste des entreprises en fiscalité, en comptabilité, en audit, recrutement des personnels, en marketing,  suivi et évaluation des projets et gestion des ressources humaines. Il forme des étudiants et toute personne désireux en initiation à l’informatique, la maintenance informatique, SAARI (Organisation Comptable, Comptabilité et Gestion commerciale), le secrétariat Bureautique, secrétariat Comptabilité, la conduite…

commentaires
Loading...