Conseil des ministres en cours: plusieurs sujets en discussion

Date:

Actuellement en conseil des ministres. Plusieurs sujets sont en discussion ce lundi 25 juillet 2022 a annoncé sur sa page Facebook le président de la République, Faure Gnassingbé.

« En Conseil des ministres de ce jour, nous examinerons le projet de décret fixant les modalités d’application de la loi portant code de la route ; ceci en vue de renforcer la sécurité routière et faire appel à davantage de responsabilité de la part des usagers de la route dans notre pays » a posté le président Faure Gnassingbé.

Il précise par ailleurs que sur le plan économique, le conseil procédera à l’examen du projet de décret portant approbation du document de politique de l’industrie du textile et de l’habillement.

Outre ces textes, le président précise que le conseil écoutera plusieurs communications relatives entre autres le bilan de l’année scolaire 2021-2022 et à la dématérialisation des procédures et services publics.

Nous y reviendrons…

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...