La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
FESMA PETIT

David Gilmour souhaite la consolidation de la démocratie au Togo

0 508
TOGOCOM PAYS

La Cheffe du Parlement, Yawa Djigbodi Tségan, s’est entretenue ce lundi 11 février 2019 avec David Gilmour, ambassadeur des Etats-Unis au Togo.

Cette « visite de courtoisie », qui intervient après celles des ambassadeurs de Chine et d’Allemagne au Togo, la semaine dernière, a été l’occasion pour le diplomate de féliciter Yawa Djigbodi Tségan pour son élection à la tête du parlement.

Les échanges ont également porté sur les activités parlementaires, les réformes constitutionnelles, le renforcement de la démocratie et des institutions de la République et surtout les élections locales, prévues pour cette année.

David Gilmour a notamment émis le vœu de voir ces consultations se tenir afin de « consolider la démocratie au Togo ».

source: republiquetogolaise

FESMA KARA
commentaires
Loading...