Alfred Kolani de la TVT n’est plus

Date:

Alfred Kolani, journaliste sportif à la Télévision togolaise (TVT) n’est plus. Souffrant et hospitalisé depuis environ trois (03) semaines déjà au CHU Syvanus Olympio, le confrère a rendu l’âme ce lundi 11 février 2019, selon les informations.

Souffrant et hospitalisé depuis environs trois (03) semaines au CHU Sylvanus Olympio à Lomé, selon les informations, Alfred Kolani a suivi une opération le mercredi 06 février 2019. A en croire les sources, admis à la réanimation à cause de la dégradation de son état de santé, M. Kolani a rendu l’âme dans la nuit de ce lundi 11 février aux environs de 20 heures.

Responsable du département sportif à la TVT, « le doyen » comme on l’appel est un pion incontournable dans les sujets sportifs de la télévision et du pays. Sa disparition est un coup dure pour la télévision nationale et le sport en général. Paix à son âme.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...