La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Djimon Oré : « le FDP n’a jamais fait confiance à la CEDEAO »

200

« J’avais dit qu’il ne faut rien attendre de la CEDEAO. Aucun chef d’Etat de cette communauté ne prendrait le risque de se mettre à dos les impérialistes qui font main basse sur le Togo depuis 50 ans », dixit le président du Front des Patriotiques pour la Démocratie (FPD) ce matin chez nos confrères de Nana Fm sur la question de la feuille de route de la CEDEAO.

Dans son analyse, le président du FDP dit ne pas accordé une importance à cette feuille de route de la CEDEAO qui soutient ce dernier permettra de maintenir Faure Gnassingbé au pouvoir jusqu’en 2030.

« ces recommandations n’engagent que ceux qui ont fait  confiance à la CEDEAO » a-t-il indiqué l’ex ministre de la communication qui ajoute que « le FPD n’a jamais fait confiance à cette confiance à cette organisation ».

Le premier responsable du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD) estime que si le peuple souffre aujourd’hui c’est parce que le pouvoir en place joue à la ruse.

« Leur perversité fait qu’ils sont en train de faire le jeu du pouvoir et de la Françafrique. Tout cela amène le bas peuple à l’abattoir et qui fait que depuis 30 ans, nous faisons du surplace » a-t-il déploré

commentaires
Loading...