La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Egbetonyo remercie Akebou pour leurs mobilisations

210

Le ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs Innocent Kossivi Egbetonyo, et des responsables du parti UNIR (majorité présidentielle), ont été aux cotés des populations du canton de Serégbéné dans la préfecture d’Akébou pour un meeting d’information.

Il s’agit pour le Ministre et un militant UNIR, Innocent Egbétonyo de remercier les populations de Sérégbéné pour leur forte mobilisation lors des législatives du 20 décembre 2018. Le ministre les a remercié pour leur mobilisation, ce qui selon le ministre a permis de de donner une majorité à l’Assemblée nationale au Président du Parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour la mise en œuvre de sa politique de développement.

Il a tout de même exhorté les populations à sortir encore massivement lors de la révision prochaine des listes électorales en vue des locales et les rappelé les valeurs de la culture de la paix et le vivre-ensemble.

Un hommage mérité a été rendu par le ministre Egbétonyo au Chef de l’Etat pour la promotion des cadres de la préfecture de l’Akébou.

Les populations ont à leur tour réitéré leur soutien au Président Faure pour les échéances à venir tout en soumettant des doléances entre autres le manque de l’adduction d’eau potable et l’extension de l’électrification dans la localité.

Le ministre a instruit les populations sur les réalisations menées par le gouvernement les projets du PND et les réalisations futures dans la préfecture.    

C’était en présence de l’honorable François Komina Keretcho, des responsables des structures locales du parti Unir et les chefs coutumiers de la prefecture.

commentaires
Loading...