La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Folly Satchivi donne de la vitamine au MPDD

352

Puisque l’adversaire de mon ami est mon adversaire, autant unir nos forces pour en venir à bout. Agbeyomé Kodjo et Folly Satchivi se comprennent.
Dans une déclaration faite ce samedi devant la presse par le leader du mouvement En aucun cas, Folly Satchivi, reprise par Togobreaking news, ce dernier annonce qu’il va prêter main forte à Agbeyomé Kodjo afin que la manifestation de la vérité des urnes soit chose effective.

Ce ralliement du camp MPDD fait suite à un appel de solidarité lancé par Agbeyomé Kodjo depuis son abri à son jeune frère Folly Satchivi qui a répondu favorablement.

Décidé à s’affranchir du joug du pouvoir en place, Satchivi déclare : “force, courage et santé pour accomplir d’ici le 13 janvier l’œuvre patriotique à laquelle le devoir nous convie”.

Parce que estime t-il,”si nous ne sortons pas de cette léthargie, c’est encore 5 ans de souffrances garanties, d’injustice, de privatisations, d’oppression, d’impunité, de répressions, de bavures policières, de pleurs, de douleurs, de lamentations et de misère”.

Investi depuis le lendemain de la divulgation des résultats de la présidentielle dans la lutte pour le rétablissement de la vérité des urnes, le MPDD et la dynamique Kpodzro n’ont cessé de taper dans le mur. Que va apporter l’entrée d’un sang jeune et neuf dans cette lutte? Comme il l’a laissé entendre lui même, santé, force et courage jusqu’au 13 janvier…

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...