La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Dynamique Kpodzro veut se restructurer pour retrouver de la crédibilité

1 065

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) tient une grande rencontre à Lomé ce mercredi, après-midi. L’objectif est de mener des réflexions sur la bonne restructuration de la Dynamique, en lutte pour l’alternance au Togo.

La Dynamique ne voudrait pas disparaître comme les autres regroupements politiques qui se sont disloqués après les élections. Ainsi, les membres ont jugé bon de se réunir pour aborder les sujets patents vant conduire à une bonne restructuration de la Dynamique.

« Il s’agira notamment de mettre à jour les commissions de travail, de mener des réflexions sur la mise en place de la coordination des communes du Grand Lomé, notamment », a confié la Dynamique au confrère Togobreakingnews.info

Les participants à la rencontre aborderont les méthodes pour une bonne restructuration de la Dynamique Mgr Kpodzro.

Selon le confrère, l’accent sera mis sur la possibilité de mettre la DMK en partenariat avec d’autres partis de l’opposition et des organisations de la société civile qui agissent pour l’idéal commun qu’est l’alternance.

Il sera également question d’aborder le volet de la recherche et de la gestion des fonds de la DMK.

La Dynamique Mgr Kpodzro a soutenu la candidature d’Agbeyome Kodjo à l’élection présidentielle du 22 février dernier. Celle ci réclame toujours la victoire de ces échéances, bien que ces derniers temps, un de leurs employés, préposé à la compilation ait dit publiquement qu’elle n’avait pas les moyens de prouver sa victoire

commentaires
Loading...