Le Bureau National du Mouvement des jeunes Unir (MJU), a échangé avec les bureaux des sections préfectorales du grand Lomé, le 25 juillet, dans le cadre d’une reprise progressive des activités après la pandémie.
Les membres du bureau national ont félicité les sections pour leur mobilisation et sensibilisations à l’endroit de la jeunesse dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.
Noël De Poukn, délégué chargé de la mobilisation et des affaires électorales, a transmis les félicitations aux sections suite à l’élection présidentielle et les a encouragées à rester mobilisées sur le terrain afin de sensibiliser les jeunes à promouvoir la paix et la discipline.
Il a également encouragé des rencontres progressives entre les sections et les militants dans le respect des gestes barrières.
Un guide de reprise des activités sera bientôt mis à disposition. Ce guide indiquera les modalités et les conditions dans lesquelles les rencontres avec les militants pourront se tenir.
Des rencontres de la même nature se tiendront en présentiel ou en virtuel sur le territoire national afin de renouer avec les activités politiques.
Le mouvement continuera son action d’engagement et de mobilisation au côté du chef de l’État pour pouvoir réaliser les ambitions pour lesquelles il a été réélu.