La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le merci des cadres Unir à la population d’Amou

682

Les cadres du parti Union pour la République (UNIR) ont rencontré les populations de la ville d’Amlamé ce samedi 16 mars. Cette délégation a été conduite par le vice-président, Daniel Attigbé IHOU, M. Komlan MALLY, le ministre de la culture et du tourisme Kossivi Innocent  EGBETONYO.

Ils sont allé dire merci à la grande population d’Amlamé par là toute la prefecture d’Amou et ses environs pour leur confiance sans cesse placée au parti, ce qui a permis de rafler les trois sièges aux élections législatives du 20 décembre 2018.

A en croire les représentants du parti au pouvoir, ils ne sauront les remercier à suffisance pour toute la confiance placée et renouvelée en leur personne et partant de là au chef de l’Etat Faure GNASSINGBÉ, qui ne cesse d’asseoir une politique de développement pour la région des plateaux et celle du Togo en général.

La preuve, en est le lancement le 04 mars dernier du Plan National de Développement (PND) dont les grands axes sont la création de plus de 500 000 emplois, faire du Togo un pôle financier et logistique de premier plan en Afrique de l’ouest d’ici 2022, développer les pôles de transformation agricoles, manufacturiers et d’industries extractives, consolider le développement social et renforcer les mécanismes d’inclusion.

Les populations ont promis à la délégation de rassurer le chef de l’état car elles sont et seront toujours unies et soudées derrière lui, tout en promettant la victoire pour les prochaines échéances électorales à venir (locales comme présidentielles).

commentaires
Loading...