La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le parti Union pour la République, UNIR célèbre ses 11 ans d’existence

Le parti présidentiel, Union pour la république (UNIR)  a 11 ans. Cela fait déjà 11 ans que le distingué militant, Faure Essozimna Gnassingbé a porté sur les fonts baptismaux à Atakpamé, le parti Union pour la République (UNIR) avec pour vision de construire un Togo uni et prospère. Durant toutes ces années, le parti sous la haute direction de son Président a œuvré au quotidien à la réalisation de cette vision et à l’amélioration des conditions de vie et au bien-être de tous les togolais sans discrimination aucune.

 

Au-delà des belles réussites engrangées, le parti Unir reste toujours mobilisé autour de son Président, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour l’accélération entre autres de la croissance économique, le renforcement du capital humain, la garantie des services sociaux de base et surtout la consolidation de la paix et la lutte contre le terrorisme.

 

« En faisant le choix du progrès, de la fraternité et de la cohésion, nous parviendrons à exprimer le potentiel de notre pays et à réaliser ensemble le rêve d’une grande nation prospère et stable. » a relevé le militant Faure Gnassingbé.

 

commentaires
Loading...