La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les cadres UNIR en tourné dans le Tchamba

837

Les cadres du parti Union pour la République (UNIR) ont effectué une tournée dans les dix cantons de la préfecture de Tchamba, du 31 octobre au 2 novembre.


Cette tournée est initiée dans le but de remercier les militants pour la mobilisation dont ils ont fait preuve lors des élections locales récentes et de leur donner les directives pour la présidentielle qui se profile à l’horizon.
La délégation était conduite par le vice-président du parti en charge de la région Centrale, Atcha Dédji, accompagné de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, des députés de la circonscription ainsi que des cadres du parti.

LES CADRES DU PARTI UNIR REMERCIENT LES MILITANTS DE TCHAMBA
LES CADRES DU PARTI UNIR REMERCIENT LES MILITANTS DE TCHAMBA


Dans tous les cantons, la délégation a félicité les points focaux et militants pour le travail abattu durant les municipales, tout en leur demandant de garder le cap pour l’élection présidentielle de 2020 afin de donner la victoire au candidat du parti. Les cadres ont saisi l’occasion pour sensibiliser leurs militants sur la non-violence pendant la période électorale.
Dans chaque canton, les portes paroles des militants ont exprimé leur gratitude à la délégation pour cette initiative et promis de soutenir le chef de l’Etat dans sa politique de paix et de développement.

commentaires
Loading...