Les slogans ou les œuvres pour la politique?

Date:

La classe politique et les slogans, comme d’ailleurs la majorité de la population, ne veut plus de revivre les épisodes douloureux de 2017 avec ses manifestations violentes et ses débordements.

‘Un nouveau 19 août est une courte vision. Aujourd’hui, la période de la carotte est révolu’, a indiqué lundi Magloire Kuakuvi, membre du Conseil diocésain justice et paix, interrogé par Nana FM.

Ce dernier fustige l’attitude du PNP qui incite ses militants au désordre. Il souligne que les réformes exigées sont en train d’être mises en œuvre, de concert avec la communauté internationale. En outre, l’Assemblée nationale va s’attaquer prochainement à la question des réformes politiques.

Pour Magloire Kuakuvi, la décision de la coalition de l’opposition de boycotter les élections législatives du 20 décembre 2018 a été une erreur.

‘La C14 s’est fait piéger magistralement avec son slogan populiste ‘Pas de réformes, pas d’élections’, explique M. Kuakuvi.

Source: republicoftogo

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...

FESMA 2026 : les exposants formés pour maximiser leurs retombées commerciales

La 5ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) est...

FESMA 2026 : une rencontre de préparation pour aider les exposants à optimiser leur participation

La cinquième édition du Festival La Marmite (FESMA) sera...