Moyen-mono/Zone 2: le ministre DJOSSOU SEMONDJI appelle les populations à se faire recenser 

Date:

Le ministre DJOSSOU SEMONDJI dans le but de sensibiliser la population du Moyen-mono et de ses environs sur l’importance des recensements, a effectué ce dimanche 28 mai 2023, une tournée dans plusieurs centres de recensement et de vote dans la préfecture.

Au cours de sa sortie, ce dimanche, le ministre s’est réjoui de l’avancement des opérations de recensement qui se déroulent bien. Il a ensuite appelé les populations à sortir massivement pour aller se faire enrôler et disposer ainsi de leurs cartes d’électeur.

Aussi il faut rappeler que le ministre, le samedi 27 mai dernier, a animé une émission sur radio Dadjè fm au cours de laquelle, il a exhorté la population à l’âge de voter à aller se faire enrôler.

Il a aussi au cours de l’émission, sensibilisé la population sur l’importance de la carte d’électeur.

 

Il faut rappeler que les opérations de recensement sont prorogées de deux jours par la CENI une occasion pour atteindre tous les citoyens en âge de voter.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Adjafi Fashion Day : La mode togolaise et africaine au cœur de la Foire Adjafi

Le 5 septembre 2024, l’Adjafi Fashion Day a brillamment...

Les entrepreneurs togolais mieux préparés aux défis de la finance islamique

Le mercredi 4 septembre 2024 a marqué la clôture...