La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Premier séminaire gouvernemental à Aneho pour examiner le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale

Le président de la République, Faure Gnassingbé, a été chaleureusement accueilli par la population à son arrivée dans cette ville historique, Aneho, dans la préfecture des Lacs où le gouvernement togolais organise son premier séminaire de l’année.

« Je suis heureux d’être à Aného ce 15 mars 2024, une ville tricentenaire et un lieu de rencontres, pour ouvrir le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024 », a déclaré le Chef de l’État.

Il a également exprimé sa gratitude envers les habitants venus de toute la préfecture des Lacs pour leur accueil chaleureux.

Ce premier séminaire gouvernemental examinera le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale afin d’identifier les actions à entreprendre pour accélérer leur exécution.

« Malgré les contraintes liées à un contexte régional et mondial peu favorable, notre priorité demeure la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », a conclu Faure Gnassingbé.

commentaires
Loading...