RDC: Faure Gnassingbé félicite Félix Tshisekedi pour sa réélection

Date:

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a félicité, ce mardi 2 janvier 2024, son homologue Félix Tshisekedi, pour sa brillante réélection à la tête de la République Démocratique du Congo. C’est à travers un message posté sur son compte X.

« Chaleureuses félicitations à mon frère et ami, Son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo, à la suite de sa réélection à la magistrature suprême de la RDC, suivant les résultats de la Commission électorale. Je suis convaincu que ce nouveau mandat nous offre l’opportunité de poursuivre le renforcement des liens historiques d’amitié, de fraternité et de coopération entre nos pays. Je forme pour le peuple frère du Congo des vœux ardents de paix, de stabilité et de concorde », a écrit Faure Gnassingbé.

Il faut préciser que Félix Tshisekedi a été déclaré vainqueur des élections présidentielles avec plus de 70% des suffrages exprimés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire