La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Fête de fin d’année : le président Faure Gnassingbé offre des vivres aux femmes vulnérables de la commune du Golfe 7

A travers l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB), le président Faure Gnassingbé a apporté son soutien à plus de 400 femmes vulnérables de la commune du Golfe 7.

 Ces femmes, issues de ménages défavorisés, ont reçu un kit alimentaire comprenant du riz, de l’huile et d’autres produits locaux, fabriqués au Togo.

L’événement a eu lieu sur l’esplanade de la mairie d’Aflao-Sagbado, ce samedi 30 décembre 2023, en présence du Maire de la commune du Golfe 7, M. Aimé Koffi DJIKOUNOU, de la Directrice Générale de l’ANADEB, Mme KATANGA Mazalo, du Secrétaire Général de la commune du Golfe 7, M. DEGBEY Kodzo et des bénéficiaires elles-mêmes. La Directrice de l’ANADEB a expliqué aux bénéficiaires la générosité du Chef de l’État, Faure Essozimna GNASSINGBÉ. Prenant la parole, elle a déclaré que l’objectif de cette activité est de permettre à toutes les couches sociales de vivre ces moments de fêtes de fin d’année dans la joie et la sérénité.

Le Maire, ému par cet acte d’amour et de bienfaisance envers la population, a chaleureusement remercié le Chef de l’État. Il a également imploré la bénédiction divine sur sa personne et lui a souhaité davantage de réussite dans toutes ses entreprises.

Cette initiative de l’ANADEB représente bien plus qu’une simple distribution de nourriture. Elle symbolise la solidarité et l’entraide qui caractérisent le peuple togolais. Grâce à des gestes de cette envergure, les femmes vulnérables peuvent profiter des fêtes de fin d’année dans la gaité totale, sans souci matériel.

« C’est en unissant nos forces et en soutenant les plus démunis que nous pouvons construire un avenir meilleur pour tous. À travers cet acte de générosité, le Chef de l’État Faure Essozimna GNASSINGBÉ montre son attachement à toutes les couches sociales et sa volonté de créer un Togo plus solidaire », a déclaré le Maire Aimé DJIKOUNOU.

commentaires
Loading...