« Togo Debout » demande des explications au contre-amiral Fogan Adégnon

Date:

Le Front Citoyen Togo Débout (FCTD) n’a pas vu de bon œil l’interdiction de ses manifestations par le contre-amiral Fogan Adégnon, le président de la délégation spéciale de la commune de Lomé.

Les premiers responsables du Front Citoyen Togo Débout au cours d’une conférence ce jeudi apprécient mal les arguments du contre-amiral Fogan Adégnon leur demandant de surseoir à leur manifestation.

Ce regroupement des organisations de la société civile cherche à comprendre les raisons. « Nous avons adressé une correspondance à la délégation spéciale pour avoir des précisions. Si nous n’avons pas ces clarifications, nous maintenons le meeting », a souligné le prof David Dosseh, premier porte-parole du Front Citoyen Togo Débout.

Le front citoyen estime qu’il est à craindre à la bonne foi des autorités à opérer des réformes de fond  «s’ils rechignent à satisfaire aux simples mesures d’apaisement et de confiance  pour décrisper l’atmosphère sociopolitique ».

 

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...