La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

UNIR installe ses comités communaux et de bases

471

Le parti Union pour la République (UNIR) a procédé ce dimanche 22 juillet à Lomé à l’installation de ses représentants locaux de la commune de Bè-centre, Aflao Gagli et  Aflao Sagbado. Une cérémonie présidée par la vice-présidente Unir Agoè Nyivé chargée du Golf, Mémounatou Ibrahima.

Désormais, c’est  Sylvestre Assiah qui dirige le comité communal Unir Bè-Centre, Akpagla Kodjo dirige le comité communal d’Aflao Gakli et Adjraka Kwami celui d’Aflao Sagbado. Ces derniers et les autres membres des comités de base de ces communes ont été présentés aux militants.

Le bureau nouvellement installé aura pour charge de coordonner les actions et les activités des comités de base dans leurs localités respectives.

Dans son discours, le Secrétaire Communal de Bè-Centre ASSIAH Sylvestre, reconnait la lourde tâche qui l’attend tout en rassurant son électorat de toute sa disponibilité à œuvrer à l’essor de chaque concitoyen et à l’amélioration des acquis. Pour lui les actions du comité communal de Bè Centre se résume en trois points à savoir la formation, la sensibilisation et la mobilisation des membres en faveur des idéaux du parti  la paix, l’amour et la cohésion sociale.

« Les plans d’action même avant notre investiture nous avons déjà décliné un plan d’action mais  dans l’ensemble ce qu’il faut faire, c’est les campagnes de mobilisation, des campagnes de formations et de sensibilisation», a-t-il laissé entendre.

La vice-présidente du parti UNIR Mme Ibrahima Mémounatou a dans son allocution invité les militants à plus d’effort et à apporter sa pierre à la construction de la maison commune.

“La cérémonie d’aujourd’hui est l’aboutissement d’un long processus entamé depuis quelques temps, et qui portera ses fruits, grâce aux efforts conjugués de nous tous ici présents” a précisé la vice-présidente.

La cérémonie a eu lieu en présence de la chefferie traditionnelle, des cadres du parti et de plusieurs militants, partisans, et sympathisants du parti présidentiel Union pour la République.

commentaires
Loading...