La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Vers la résolution des problèmes qui minent le parti les démocrates?

144

Le parti les démocrates a situé l’opinion nationale et internationale sur les incidents qui ont secoué le parti la semaine dernière lors d’une conférence de presse qu’ils ont  organisé ce mardi au siège du parti.

Selon le 2è vice-président du parti l’information ou décision de déchéance du Président National et du Porte-Parole du parti ne répond en rien quand on s’attarde un petit moment à parcourir les statuts et règlement intérieur du parti.

« De petits égarements ne sauraient mettre en péril la cohésion au sein du parti politique les démocrates, en témoigne la présence ici de plusieurs membres du Bureau National et aussi les responsables fédéraux venus apporter leur soutien et confiance aux instances du parti sous la direction du Président HABIA ». a déclaré EVEDJI Mawussi 2e vice-président du parti.

Le parti tient donc à rassurer l’opinion que la sérénité règne en son sein et que les grandes décisions ne peuvent être connues que par le Congrès qui se tiendra dans un avenir très proche.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...