Wonyra Kossivi élu maire de la commune Danyi 1

Date:

La commune de Danyi 1 connait depuis le vendredi 13 septembre son maire. Il a pour nom WONYRA Kossivi Paul. Issue de la coalition C14, il était seul candidat à ce poste. Ni le parti présidentiel Union pour la République (UNIR), ou encore le MRC d’Abass KABOUA n’a voulu occupé le fauteuil de maire.

Elom AVITY de la liste l’indépendant (TNV) occupe le poste d’adjoint. Il a été élu au troisième tour du vote avec 6 voix contre 5 pour KOINZI du parti UNIR.

Remerciant ses pairs pour la confiance placée en lui et toute la population, le nouveau maire s’est engagé à travailler avec toutes les forces vives de sa commune pour relever les différents défis de développement pour l’épanouissement des populations.
« C’est ensemble que nous allons développer notre commune Danyi 1 », a confié M. Wonyra.
A la tête de la commune Danyi 2 est élu maire l’ancien ministre de la jeunesse et des sports Semedo Bawa du parti UNIR et Mme Afi GOKA de la C14 comme adjointe au maire.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...