La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Affaire de Sextape dans les écoles : une quarantaine d’élèves arrêtés par la police

2 444

Il y’a de cela quelques jours, certaines vidéos montrant des séquences “quasi pornographiques” tournées par des élèves, circulent sur les réseaux.

Selon les confrères d’afriquerevelation, la police vient de procéder à l’arrestation d’une quarantaine d’élèves reconnus auteurs de cet acte.

Ces élèves avaient mis en place une réelle stratégie de groupe pour s’offrir les moyens de leurs ambitions débridées.

Ils épargnaient leur argent de poche qu’ils recevaient de leurs parents. Et si le budget retenu pour une «fête du sexe» n’est pas bouclé, ils bradent leurs objets de valeur (téléphones portables, montres etc.) au plus offrant. Des orgies sexuelles qu’ils s’amusaient de filmer, avant de s’échanger les vidéos entre eux.

Avec l’argent, ils achètent de la boisson, des fruits, de la chicha avant d’attirer les filles et de s’adonner à des parties de plaisir.

Certains de leurs amis sur les réseaux sociaux s’étaient empressés de télécharger ces vidéos et commis l’indélicatesse de poster les vidéos comme «statut», «histoire pour voir combien de vues il va avoir». Ils les supprimeront quelques minutes après, mais le mal était déjà fait.

Jeremy

commentaires
Loading...