La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
FESMA PETIT

Affaire ” soirée de baise ” à Lomé : le Maire Aboka met en garde les organisateurs

TOGOCOM PAYS

Depuis quelques jours, une affiche invitant à une soirée intitulée “la nuit de la baise”, une soirée ouush sans limite circule sur la toile et créé une certaine psychose au sein de la population.

Dans une note signé par ABOKA kossi, maire de la commune du Golfe 5, invite les organisateurs à y sursoir au risque de se faire interpeler pour répondre devant les juridictions compétentes.

Par cette note le maire met en garde les promoteurs ou les responsables et autres lieux de loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un tel évènement .

Par ailleurs le maires invites l’ensembles des populations à la vigilance et à une franche collaboration pour dénoncer les auteurs de ce projet indécent.

FESMA KARA
commentaires
Loading...