Rentrée scolaire à Agoè-nyivé 2: des femmes ont reçu des kits alimentaires et Scolaires

Date:

Dans le souci d’accompagner les élèves, les personnes déshéritées et impactés par la pandémie au covid19, le coordonnateur de la coopérative ESSODINAZA, Gnatse kodjo, philosophe, chef division communication de la préfecture de agoè-nyivé et cadre Unir Akebou, a une fois encore fait parler son cœur face Aux femmes de la commune agoenyive 2 (legbassito), ce samedi 25 septembre 2021 à Lomé .


En effet, décidé d’appuyer les actions et la politique pragmatique et sociale du chef de l’État son excellence Faure Essozimna Gnassingbé, l’infatigable militant Unir kodjo Gnatse, a fait un don de kits scolaires et alimentaires à plus de 50 femmes de la commune agoè-nyivé 2 .


Composé de 100 sacs de riz de 5 kg, d’huile, de spaghettis,de tomates, des boîtes de bics, règles, gomme, feutre, ardoises , Cartons de cahiers, ce don d’une valeur de 345700f CFA , vise à apporter du sourire aux parents qui ont des charges pour faire la rentrée de leur enfants en ces moments difficiles par la pandémie à coronavirus.

Notons que le militant Gnatse Kodjo sera dans la préfecture de Akebou la semaine prochaine pour un autre don.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Dabarakondji accueille une Grande Course pour renforcer le vivre-ensemble et la cohésion sociale

Sous le thème « Le sport, un langage universel...

Les médias formés pour devenir des acteurs majeurs de la cybersécurité au Togo

L’Agence Nationale de Cybersécurité (ANCY) a organisé, ce 20...