La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Décès d’un togolais au Nigeria, voici le récit des faits

591

Le nommé Foyawo Apeku-Abotsi, togolais et père de famille résidant au Nigeria a été retrouvé mort dans les rues d’Orè, dans l’état d’Ondo le 3 juin dernier.

Le jeune entrepreneur de 30 ans a été enlevé puis assassiné dans des conditions horribles. Selon les propos de la victime qui a réussi à contacter un proche avant de se faire assassiner, il a été enlevé par ses beaux frères nigérians, des Ibos.

Mis au courant de la situation, la famille de la victime s’est dépéchée sur les lieux pour constater les dégâts.

Selon les confrères du site Togoreveil, rapportant les propos de la famille, « Un énorme trou sur ses côtes droites montre ouvertement que son cœur aurait été arraché en plus des poumons ».

Encore un nouveau décès qui vient de s’ajouter à la longue liste des expatriés togolais qui décèdent dans leur pays d’acceuil depuis le début de l’année.

Il y’a trois semaines, rappelons le, les togolais ont appris la mort d’un étudiant togolais résidant au Canada. Depuis le lundi passé, une information circule sur les réseaux sociaux mentionnant également la mort d’un togolais dans son appartement en Belgique.

commentaires
Loading...