La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dernières minutes : Le Togo rapatrie ses citoyens vivant en Chine et 9 autres pays d’Asie

587

Les Togolais en séjour temporaire en Chine et d’autres pays d’Asie, pourront regagner le Togo. C’est ce qu’indique l’Ambassade du Togo à Pékin dans un communiqué ce 09 juin 2020, a appris Elite d’Afrique.

“L’ambassade du Togo à Pékin a le plaisir d’informer tous les Togolais en séjour temporaire bloqués en République populaire de Chine et dans les autres pays asiatiques relevant de sa juridiction en cette période de crise sanitaire à la Covid-19 et qui désirent rentrer, que le gouvernement, en vue de leur apporter assistance, les invite à se faire enregistrer auprès de l’Ambassade en renseignant le formulaire ci-joint et en le renvoyant à l’adresse électronique [email protected] au plus tard le 14 juin 2020”, indique le communiqué signé par Abina Nesitang, chargé des affaires à l’Ambassade du Togo à Pékin.

La juridiction de l’Ambassade du Togo à Pékin couvre au total 10 pays : République populaire de Chine, Cambodge, Kazakhstan, Kirghizstan, République démocratique de Corée (Corée du Nord), Ouzbékistan, Tadjikistan, Thaïlande, Turkménistan et Vietnam.

commentaires
Loading...