La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Des anciens étudiants de la FASEG au chevet de l’ancien entraîneur Nibombé Waké

554

L’ex entraîneur des gardiens des éperviers blessé dans l’attaque de cabinda Nibomé Waké, victime d’une rechute cyclique qui l’avait cloué au sol vient de recevoir un soutien selon le journaliste de Togobreakingnews.

Ce sont les étudiants de la promotion 2000-2005 de la Faculté des sciences économiques et de gestion ( FASEG ) de l’Université de Lomé qui se sont mobilisés afin de lui apporter leur soutien financier.

« Je vous remercie pour votre démarche. Que le bon Dieu lui-même vous bénisse. Un de mes pieds a subi 5 opérations. La dernière opération remonte à seulement janvier dernier ; ce qui explique les difficultés que j’éprouve. J’étais presque paralysé mais le bon Dieu m’a fait grâce et je peux encore me tenir debout suite aux soins que j’ai reçus », a déclaré M. Nibombé.

Pour le chef de la délégation représentant la promotion : « Nous sommes organisés sur la plateforme de la promotion après avoir vu cette vidéo. Vous avez beaucoup fait pour le Togo. On retient encore votre exploit historique à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 1998 et surtout ce match légendaire contre le Ghana. C’est une joie pour nous de vous apporter cet appui symbolique », a indiqué Komlan Doumassi.

commentaires
Loading...